lundi 8 octobre 2018

Prestations et tarifs



"Un vrai médium, ça ne se fait pas payer!"





Voilà un point que je tiens à éclaircir avant que vous ne découvriez ma grille tarifaire...

Ceux qui  me connaissent et ceux qui ont pris la peine de lire "Les confessions d'une voyante malgré elle"  savent que la majorité des messages que je transmets se fait gratuitement, sans même la moindre autre contrepartie  d'ailleurs...

Néanmoins les services qui sont mentionnés ci-dessous diffèrent des messages que je distribue quotidiennement à mes proches ou à certains clients.
Ces services demandent chacun plusieurs heures de travail...
Et les médiums ne sont pas différents de leurs clients, j'ai moi aussi des factures à payer et des enfants à nourrir, j'ai donc besoin d'un minimum de revenus pour vivre.


Les tarifs ci-dessous sont, une fois les charges déduites (car mon activité est déclarée) bien en dessous du minimum horaire salarial qui se pratique en entreprise car je tiens à ce que l'argent ne soit pas un obstacle...
D'ailleurs si vous rencontrez des difficultés financières alors que vous ressentez le besoin de vous faire aider, n'hésitez pas à m'en parler et nous envisagerons des facilités de paiement.

Voilà c'est dit vous laisse maintenant découvrir l'étendue de mes services et reste à votre disposition si vous avez des questions...









THÈMES AU CHOIX :


• Familial

• Professionnel

• Sentimental

• Relationnel

• Spirituel

• Santé

• Finances








ETUDE GÉNÉRALE :


Tirage général comprenant 4 thèmes...............................................................................60 €.






• ETUDE THÉMATIQUE :


1 Thème de votre choix approfondi.................................................................................60 €.





ETUDE THÉMATIQUE APPROFONDIE :


2 Thèmes de votre choix approfondis............................................................................ 100 €.





RÉPONSE À UNE PROBLÉMATIQUE PARTICULIÈRE :


Vous m'exposez votre problème et j'oriente le tirage dans son sens..............................60 €.









*************************************************************




CLEFS NUMÉROLOGIQUES :


• Se connaître soi

• Evolution de Vie

• Déterminer ses objectifs

• Réussir sa vie sociale

• Surmonter les difficultés et assumer ses défis

• Bien gérer son avenir

• Réussir sa vie spirituelle.



• THÈME NUMÉROLOGIQUE COMPLET :


7 clefs numérologiques ............................................................................ 110 €.





• THÈME NUMÉROLOGIQUE SPÉCIFIQUES :


THÈME RELATIONNEL:
2 Clefs numérologiques
Se connaître soi -  Réussir sa vie sociale  .................................................. 50 €.


THÈME PROFESSIONNEL:
2 Clefs numérologiques
Se connaître soi -  Déterminer ses objectifs et réussir sa vie...................... 50 €.


ETUDE COMPARATIVE NUMÉROLOGIQUE :
Comparaison numérologique entre 2 personnes
afin de déterminer les différentes affinités ................................................. 50 €.


THÈME SPIRITUEL
2 Clefs numérologiques
Se connaître soi -  Réussir sa vie spirituelle  .............................................. 50 €.


THÈME PERSONNEL:
4 Clefs numérologiques
Se connaître soi -  Evolution de vie - Déterminer ses objectifs -
Surmonter les difficultés et assumer ses défis ............................................ 85 €.


THÈME LIBRE:
2 Clefs numérologiques au choix ............................................................... 50 €.
3 Clefs numérologiques au choix ............................................................... 70 €.
4 Clefs numérologiques au choix ............................................................... 85 €.


HOROSCOPE PERSONNEL ANNUEL / PRÉVISIONS ANNUELLES NUMÉROLOGIQUE(S):
Plans étudiés :
Général, intellectuel, affectif, professionnel, matériel et physique............ 60 €.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire