mercredi 10 octobre 2018

"Médium Clairaudiente" ... Ca veut dire quoi ?



Côté dictionnaire la définition est plutôt simple :



 "La Clairaudiance est la capacité psychique  
  permettant d'entendre sur les plans subtils  
 la voix de guides spirituels, anges gardiens  
  personnes décédées, etc..."   


 En gros et pour faire rapide : J'ENTENDS DES VOIX !!!

Bon alors pas tout à fait comme Jeanne d'Arc puisque si j'ai bonne mémoire elle entendait la voix de Dieu... Moi je ne vais pas jusque là, pas la peine de préparer le bûcher !!!


Mais alors nombre de questions me sont souvent posées :


 • ÇA A COMMENCÉ QUAND ?


J'ai commencé à l'entendre régulièrement 

il y a 4 ans de cela... 



Lorsque j'ai entrepris mon éveil spirituel. Auparavant elle s'était déjà manifestée à plusieurs reprises, mais en plein déni je me disais que j'avais dû rêver puisqu'on m'avait toujours dit que j'avais l'imagination débordante. 

Du jour où je l'ai accepté comme telle,

 je l'ai entendu de plus en plus souvent... 


Une à deux fois par mois au tout début, puis par semaine, maintenant c'est par jour... Et encore les jours calmes! 

A force de vivre avec cette voix, j'ai fini par lui donner un nom... Je l'appelle avec sympathie "La petite voix", vous savez comme dans "C'est pas Sorcier" avec Fred et Jamy, parce qu'elle apparait un peu de la même manière que dans l'émission. 




• ELLE ME DIT QUOI CETTE PETITE VOIX ? 


Tous les messages transmis par l'intermédiaire de cette voix on tous un point commun : 


Ils me sont tous soufflés pour le bien 

des personnes qui m'entourent 

(ou pas d'ailleurs, parfois ce sont des illustres inconnus que je dois contacter...) 

ou plus rarement c'est pour mon bien à moi... 



Impossible donc de confondre avec certaines maladies mentales comprenant des hallucinations auditives dans la liste de leurs symptômes.

Même si parfois ce qu'elle me souffle de faire ou de dire me semble totalement bizarre et incohérent, j'ai appris avec l'expérience que jamais elle ne m'a attirée d'ennui ou de discrédit. Même si parfois je rechigne un peu à suivre ses conseils par crainte des réaction des gens, je dois reconnaître que jamais, jamais ma petite Voix ne me l'a fait à l'envers!

Cela m'aide donc à me sentir sereine, puisque d'un naturel altruisme j'aime venir en aide à mon prochain, une alliée dans cette tâche incommensurable n'est donc pas à négliger...




 • EST CE QUE JE NE ME SUIS JAMAIS DEMANDÉE SI JE DEVENAIS DINGUE? 


 Si!!! Souvent  même!!!  :-)



Par moment j'ai ce que j''appelle en souriant des "éclairs de lucidité" ou je me mets dans la peau de la Sophie d'il y a 10 ans, des moments où j'imagine la manière dont mes propos et ma réalité pourraient être accueillis par la majeure partie des hommes et femmes qui m'entourent et qui ne sont pas encore initiés à l'étendue des possibilités subtiles, et là, wééééé, je me prends des sacrés coups de flippe!!! 

 Je me dis que dans une autre époque j'aurais sans doute été chassée au fond d'un bois ou brulée vive!!! lol

 Mais dans ces moments-là, 

très curieusement, 

je ne me sens jamais seule.


Chaque fois que le doute et la panique m'envahissent, ma petite voix me chuchote à l'oreille de ne pas m'inquiéter, de ne pas laisser mes peurs prendre le dessus, d'accueillir simplement cette réalité avec confiance et bienveillance parce que au fond de moi, tout au fond , je sais pertinemment que je suis sur le chemin, mon chemin de Vie.


 Je sais que je suis en train d'accomplir 

ce que Paolo appelle ma Légende Personnelle... 



Et lorsque je me laisse rassurer par ma petite Voix et que  je me mets à l'écoute de mon âme, je me sens comme intouchable, entourée d'une bulle de bienveillance et d'amour inconditionnels...

C'est l'instant précis où la gratitude prends le relai de l'inquiétude et où je prends conscience de la chance insolente que j'ai de bénéficier de ce don. Une chance que je me dois de partager et de faire bénéficier ceux qui n'ont pas encore pris conscience de l'étendue de leurs capacités et de leur potentiel de perceptions extra-sensorielles. 




 • POURQUOI UTILISER DES SUPPORTS TELS QUE LES CARTES OU LE PENDULE SI J'ENTENDS CETTE VOIX ? 


 Et bien je me pose souvent la question, 

je pense que c'est principalement 

une question de facilité de communication...



Visiblement la communication avec les plans subtils ne doit pas être chose aisée  car les messages sont souvent concis, des phrases simples : sujet/verbe/complément, des instructions courtes, brèves: oui/non ou pour manipuler les cartes : stop/coupe/à droite/à gauche/pas celle-ci/celle du dessus/etc.... Jamais de longues tirades... 


 J'envisage aussi qu'il me faut surtout travailler, 

encore et encore sur moi

pour ouvrir ce canal de communication

et faciliter le dialogue.

 En attendant une parfaite maîtrise les cartes sont un outil de travail extrêmement riches et c'est d'ailleurs ma petite voix qui me guide pour le choix des jeux pour les différentes personnes. 







• QUI ME PARLE ? 


 La voix est, à de rares exceptions près, toujours la même.  


Il me semble qu'elle est masculine et ni spécialement jeune ni spécialement vieille... Je l'entends très clairement, comme lorsque l'on parle à coté de moi sauf que j'ai vraiment l'impression qu'elle est à l'intérieur de moi... C'est très curieux à expliquer mais c'est comme si elle rentrait par l'oreille droite et me remplissait tout entière. 

Chaque fois que j'ai demandé qui me guidait, la réponse fut la même : Ezéchiel. Alors je n'ai pas la prétention de communiquer avec le prophète ou l'ange, ils ne sont pas les seuls à porter ce prénom... Ce qui est certain c'est que cet Ezéchiel est au fait de bien des choses et d'une aide précieuse pour bien des personnes... 






 Voilà je pense avoir répondu aux principales questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les poser en commentaire à la fin de cet article, je ne manquerai pas d'y répondre :-) .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire