dimanche 7 octobre 2018

Qui suis-je ?




Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans, un mari, 3 enfants,
Nous habitons une petite ville du Nord de la France à la périphérie Lilloise
et comme pour la majorité des personnes, mon éveil spirituel 
et le développement de mes dons s'est amplifié après mes 35 ans.




Cela fait maintenant 4 ans 
que j'assume mes perceptions extra-sensorielles 
et plus particulièrement ma clairaudience.

 Alors après en avoir fait profiter mon entourage, 
j'élargis en cette fin d'année 2018 
le spectre de mes rencontres et de mes partages
 de manière officielle avec la création de ce site.



Je profite de cette brève présentation pour préciser que :

• Le travail que j'effectue est un travail officiel et déclaré.

• Je m'engage à protéger la confidentialité des informations 

que vous me confierez et/ou que je vous transmettrai.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire