jeudi 4 octobre 2018

Témoignages...




Parce que les meilleures personnes qui peuvent parler de mes services 
sont celles qui les ont testés, j'ai crée ce livre d'or pour recenser les témoignages ...




Pour ajouter votre avis, cliquez sur "Enregistrer un commentaire " ci-dessous, 
D'avance je vous remercie du temps que vous y consacrerez.

3 commentaires:

  1. Me posant quelques questions au niveau professionnel, j'ai fait appel à Sophie .
    Je suis complètement bluffée sur la précision de la numérologie !
    J'ai fait 3 bilans de compétences auparavant et franchement j'aurais perdu beaucoup moins de temps si j avais pu demander à ce moment là cette étude.
    Pour qui se posent des questions niveau pro et j imagine du coup que le reste doit être bien intéressant aussi, pour qui se pose des questions.
    La numerologie est une science en fait.
    Je vous encourage à faire appel à Sophie si vous en avez besoin.
    C'est un être passionnée par ce qu' elle fait et très bienveillante, un soleil à elle toute seule !

    RépondreSupprimer
  2. Sophie m'a apporté énormément de réconfort et de bienveillance, et la numérologie (en particulier les prévisions pour 2019)m'a permis de me sentir un peu plus sereine quant à l'avenir proche et cette idée d'être sur le bonne voie, sur le bon chemin de vie malgré les difficultés à affronter actuellement...

    RépondreSupprimer
  3. Etant en pleine réflexion, sur ma Vie en générale, j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir un petit message de Sophie me concernant.
    Elle a gracieusement utilisé son joli jeu de Runes à mon égard.
    Je fus étonnée et bluffée de la justesse de son tirage.
    Il ne faisait que confirmer le tirage du tarot fait quelques temps avant.
    Merci pour les mots posés dessus, ils m'aident dans le chemin à prendre.

    RépondreSupprimer