mardi 9 octobre 2018

Comment procéder ?



Tout d'abord il me semble important de commencer par préciser que je travaille essentiellement à distance.



• POURQUOI JE TRAVAILLE À DISTANCE ?


Comme je le précisais sur ma présentation, je suis médium Clairaudiente...

Tous les messages que je délivre sont guidés 

et parfois dictés  par cette voix que j'entends.


Pour l'entendre, je dois être absolument libérée de toute contrainte extérieure et entrer certaines fois en méditation ce qui est compliqué avec la présence d'une personne dans la pièce...
De plus, cette petite voix ne me donne pas rendez-vous à une heure précise pour aider telle ou telle personne.


Elle intervient "quand je suis réceptive" 

mais également "quand c'est le bon moment pour la bonne personne"...  

et ce moment est imprévisible.



Il m'est arrivé une fois de devoir attendre 1 mois avant de procéder à un tirage car ma cliente m'avait posé des questions précises mais n'était "pas prête" à entendre leur réponse. Il lui fallait tout d'abord vivre certaines choses avant de pouvoir comprendre la portée du message que j'avais à lui transmettre, ainsi chaque jour lorsque je questionnais dans un premier temps,  puis pressais ma petite voix , elle me faisait patienter encore et encore, jusqu'au matin 1 mois plus tard où elle me donna le feu vert...
C'est ma cliente qui m'expliqua qu'il s'était passé beaucoup de chose durant ce mois de silence (relatif car je l'avais tout de même prévenue) et que toutes ces choses lui avaient permis d'être plus réceptive à mes mots et de mieux les comprendre.





• COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL EN MOYENNE ?


En général, les messages me parviennent sous une dizaine de jours, 



Cela peut parfois aller jusque 15 jours car entre les tirages et l'interprétation des cartes il faut compter environ 3 à 4 heures de travail, cela fluctue donc en fonction du nombre de sollicitations du moment.









• QU'ALLEZ VOUS RECEVOIR ?



Une fois votre tirage effectué et les cartes interprétées,

 je vous adresserai un compte rendu des messages 

que j'aurai reçus pour vous afin de vous aider

 à traverser les épreuves du moment et des mois à venir.



Il ne s'agit pas forcément de "prédiction de l'avenir" comme l'image qu'en véhiculent certaines bohémiennes, car nous avons tous en notre possession une chose qui discréditerait totalement ces prédictions et qui s'appelle le libre-arbitre.

Vous possédez chaque jour le pouvoir 

de faire changer votre destin et d'améliorer votre avenir 

par vos pensées et vos actes.


Les messages qui me sont transmis pour vous relèvent d'avantage de mises en garde  et de conseils en rapport avec les difficultés que vous rencontrez ou rencontrerez sous peu.

Ce sont des sortes de balises à placer sur le bord de votre chemin de vie afin de vous permettre d'anticiper les difficultés, d'y remédier au mieux pour vous assurer meilleurs à venir .

Ces mots qui vous seront destinés  vous transmettront le soutien et les conseils bienveillants de vos guides ou protecteurs.




• QUE ME FAUT-IL POUR TRAVAILLER ?



Si vous souhaitez que je réalise votre tirage il vous faut me faire parvenir :

          • Votre nom et votre prénom.
          • Votre date de naissance.
          • Une photo de vous récente (un selfie c'est parfait) ou de la personne pour qui vous souhaitez le tirage.
          • Le choix de votre domaine d'analyse (cf  rubrique : " prestations et tarifs").
          • Un bref résumé de votre situation (en quelques lignes) si vous souhaitez plus de précisions.
          • Votre règlement (qui ne sera encaissé qu'une fois que vous aurez reçu les résultats).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire